Comment porter le costume quand on est petit ?

Savez-vous qu’il est possible de jouer avec les tenues pour flatter votre silhouette ? Quand on est un homme petit, choisir les bonnes pièces est une étape essentielle si vous souhaitez avoir l’air plus grand. Le costume est une pièce du dressing que tous les hommes possèdent, c’est pourquoi nous allons vous donner quelques conseils pour que vous puissiez gagner quelques centimètres grâce au costume.

Le costume, une pièce de choix

Quelle que soit votre morphologie, la coupe de vos vêtements est très importante. En effet, la règle est de porter des habits ajustés, ni trop grands ni trop moulants en somme. Le costume est idéal pour jouer sur la taille. La preuve, trouvez-vous que Tom Cruise, Dustin Hoffman, Al Pacino ou encore Scott Caan soient petits ? Pourtant ils mesurent respectivement 1m70, 1m67, 1m70 et 1m65. Comme quoi, bien choisir sa coupe fait tout.

Le modèle qui saura vous mettre en valeur

Misez sur une veste avec des épaulettes qui va rehausser la silhouette qui a deux ou trois boutons, ce qui donne un effet de longueur intéressant. Il faut que la veste soit longue et arrive juste en-dessous des fesses. On choisit une longueur légèrement plus courte au niveau des bras pour les grandir. Pour ce qui est du pantalon, choisissez une coupe droite mais bien ajustée, et portez le pantalon au niveau du nombril. Avec la veste fermée, l’association du pantalon haut et des épaulettes allongera vos jambes et attirera l’attention vers le haut du corps.

Quand on n’est pas spécialement grand, il est nécessaire de connaitre les astuces et les vêtements qui permettent d’allonger sa silhouette très facilement ! Le costume est la tenue idéale pour y parvenir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *