Les blogueuses influents de mode femme

 

D’un côté, il y a les femmes et leur envie d’être belle en tout temps et en tout lieu. Elles aiment recevoir de conseils pour leur look. L’avis des autres comptes pour elle afin de se rassurer et pour ne pas faire des faux-pas. De l’autre côté, il y a les blagueuses et les blogueurs qui connaissent un rayon sur l’univers de la mode. Ils donnent des avis éclairés sur un sujet qui tourmente les fashionistas ou citoyens lambda. Tels des gourous, ces blogueurs disposent de leurs followers ou abonnés qui attendent chaque jour leur publication. Ainsi, je vous livre ici les 10 blogueurs les plus influents de la mode féminine.

Chiara Ferragni, « The Blonde Salade »

Italienne comme son nom le suggère, elle est née le 7 mai 1987. Amie des grandes marques, elle a notamment collaboré avec Chanel, Dior, Tommy Hilfiger, Louis Vuitton et fut un temps un model pour Guess. Elle a une ligne de chaussure nommé Chiara Ferragni Collection.

Aimee Song, « Song of Style »

Blogueuse de mode qui présente ses propres collections de vêtements et sa ligne de bijoux, Song of Styles proposes des styles facile à imiter sur un ton facile à comprendre.

Kristina Bazan, « Kayture »

Elle vient de Suisse et en plus d’être blogueuse de mode, elle est égérie de l’Oréal Paris. Elle ne chôme pas : 5 publications par semaine et des post allant de dix fois par jour sur Instagram. Kristina alias Kayture parle le français, l’anglais, l’allemand et le russe.

Julia Engel, Gal meets Glam

Elle a quitté son travail pour se consacrer au blog. Elle inspire les femmes dans leur quête de style et d’esthétique.

Wendy Nguyen, « Wendy’s lookbook »

Elle élabore une collection et des articles mise en vente à partir des conseils look qu’elle partage.

Julie Sarinana, « Sincerely Jules »

Elle poste sur son blog des photos de son look, des récits de son voyage et ses coups de cœur sur les différents produits qui l’attirent. Elle travaille également en tant que rédactrice pour Glamour, Elle et Teen Vogue.

Blaire Eadie, « Atlantic Pacific »

Elle poste essentiellement de photo, c’est aux followers d’interpréter et d’imiter les looks qu’elle met en avant.

Chriselle Lim, « The Chriselle Factor »

Son blog consistait au départ à montrer sa vie et son style enrichis par son passée de styliste. Elle traite ainsi les astuces de beauté, la déco et les voyages.

 

Nicole Warne, « Gary Pepper Girl »

Une australienne qui a débuté en tant vendeuse en ligne de vêtement vintage. Après trois ans d’activité dans ce domaine, elle se consacre entièrement à son blog.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *